La haute qualité (couches de 16 µ, surfaces lisses) et la haute définition (tolérances de 0.05 à 0.1mm, permet des épaisseurs de parois dès 0.6 mm )

test-precision texte Création d'un modèle en fonction d'une image Cliquez sur l'image pour agrandir

La polyvalence (la variété des résines de construction et les différentes vitesses de fabrication à disposition)

Nos résines sont en mesure de simuler des propriétés variant entre différents degrés de caoutchouc et de transparence claire jusqu'aux plastiques rigides et plastiques techniques de type ABS.

veroclear-plate OBJET 00082

 

Le large potentiel d'applications tel que: modélisation de concept, prototypages fonctionnels, outillage de production, pièces finales, finitions... 

A l'aide des matériaux Objet, les concepteurs, fabricants et ingénieurs peuvent créer des modèles et des pièces extrêmement précis et finement détaillés, afin de répondre aux besoins du prototypage rapide dans quasiment tous les secteurs .

veroclear-veroblack drill

Les imprimantes 3D multi-matériaux Objet Connex peuvent être également utilisées pour créer des prototypes réalisés à l'aide de matériaux composites avancés, notamment rigides ou flexibles, opaques ou transparents, plastiques standards ou techniques de type ABS.

Durable800 overmolding800 labellingtexture800 1 plugsseals800 gasketshoses shock800 coating800 

  1. Des pièces finies durables – Pour répondre à la plupart des exigences de conception en créant des structures complexes lors d'une même fabrication.
  2. Pièces avec surmoulages et simulation de processus à double injection - Pour éliminer les restrictions de conception et faciliter la création de pièces dotées d'aspect, toucher et fonctionnalité précis.
  3. Etiquetage, texture, gravure – Pour appliquer des effets visuels et de la transparence afin de différencier certaines zones d'intérêt et créer un attrait esthétique, sans post-traitement.
  4. Bouchons et joints – Pour créer une barrière étanche directement sur la pièce lors d'un même processus de fabrication.
  5. Amortissage et résistance à l'impact – Pour les couvertures de protection, l'atténuation du bruit et pour une meilleure performance.
 
La fabrication de pièces complexes articulées sans assemblage 

brain gear wrench Chaine réalisée en une seule pièce

 
La propreté de la technique (appropriée à un environnement de bureau !)
 
La facilité d'utilisation et d'entretien
 
La rapidité (la largeur des têtes d'impression est de 65 mm , possibilité de fabriquer des modèles différents en une seule production et pas de traitement des pièces après la production)

 

Aucune contrainte géométrique! En respectant les tolérances, on crée l'objet tel qu'il a été dessiné

 


zedax SA, en association avec la société RTC, représente les machines Stratasys - Objet Geometries pour la suisse.